Hebergements

Meublé de tourisme aux Vignals


Meublé de tourisme aux Vignals

Découvrez le Vignal, une charmante maison ancienne, idéalement située entre Lot et
Dordogne avec piscine, grand jardin, terrasse couverte, barbecue et vue magnifique.
Situé à l’écart du village et sans aucun vis à vis, ce lieu vous garantit calme et tranquillité tout
en étant facile d’accès. L’endroit est idéal pour se ressourcer, et profiter de la nature.
La maison, typique du Quercy, a conservé son charme d’antan avec pierres et poutre
apparentes, ses murs épais permettent de conserver la fraicheur lors des fortes chaleurs. Elle
est entièrement équipée et l’ensemble du linge de maison est fourni.


Le MORTIER, chambres d'hôtes


e Mortier est un ensemble de vieilles fermes entièrement rénovées dans un style mêlant authenticité et souvenirs du Maghreb. Situé en plein coeur du Parc des Causses du Quercy, dans le département du Lot et de la région Midi Pyrénées, le lieu comprend trois maisons indépendantes, un four, une cochonnerie, une maisonnette ainsi qu'une cabane dans les arbres. La maison principale est un lieu de vie de plus de 240 m2. Le tout sur un terrain de 2hectares.

Dominique vous y accueille toute l’année.

C’est l’endroit idéal pour s’échapper et se détendre. Laissez-vous séduire par son environnement, sa piscine, son terrain de pétanque et n’hésitez pas à aller découvrir les nombreuses activités touristiques de proximité : descente de la Dordogne en canoë, visite de Rocamadour,de  Cahors, du gouffre de Padirac, de Saint Cyrq Lapopie , des grottes de Lacave,autant de sites qui sont dans un rayon de 35 KM du Mortier !

Mais surtout sa proximité immédiate de la sortie 56 de l’autoroute A20 (5 min mais pas de bruit!) rend son accès particulièrement facile.

L’endroit est idéal pour se ressourcer, le temps d’une courte halte ou d’un séjour plus long pour découvrir la région.

Visitez le site ici


L'ancien Presbytère


Dans la famille depuis plus de 50 ans l'Ancien presbytère est idéalement situé pour visiter les merveilles du Lot .Au cœur du parc naturel des causes du Quercy histoire, tourisme et balades en pleine nature sont tous à porté de main. Au premier étage trois chambres ( deux doubles et une twin) avec une alcôve pour lit de bébé attenant à la plus grande chambre. Au rez de chaussée un canapé lit permet d'accueillir en plus deux convives. Deux salles de bain une avec douche et une avec baignoire . La très grande terrasse est propice à la farniente et aux soirées barbecue jusqu'au bout de la nuit.... Le terrain est clôturée pour pouvoir accueillir dans les meilleurs conditions nos amis à quatre pattes qui sont les bienvenus. 

Hors saison mai,juin et septembre 400€ la semaine. Juillet et août 550€ la semaine.

Pour tout renseignement, contactez Karen Serres au 06 21 93 71 36.