Le MORTIER, chambres d'hôtes

Le Mortier est un ensemble de vieilles fermes entièrement rénovées dans un style mêlant authenticité et souvenirs du Maghreb. Situé en plein coeur du Parc des Causses du Quercy, dans le département du Lot et de la région Midi Pyrénées, le lieu comprend trois maisons indépendantes, un four, une cochonnerie, une maisonnette ainsi qu'une cabane dans les arbres. La maison principale est un lieu de vie de plus de 240 m2. Le tout sur un terrain de 2hectares.

Dominique vous y accueille toute l’année.

C’est l’endroit idéal pour s’échapper et se détendre. Laissez-vous séduire par son environnement, sa piscine, son terrain de pétanque et n’hésitez pas à aller découvrir les nombreuses activités touristiques de proximité : descente de la Dordogne en canoë, visite de Rocamadour,de  Cahors, du gouffre de Padirac, de Saint Cyrq Lapopie , des grottes de Lacave,autant de sites qui sont dans un rayon de 35 KM du Mortier !

Mais surtout sa proximité immédiate de la sortie 56 de l’autoroute A20 (5 min mais pas de bruit!) rend son accès particulièrement facile.

L’endroit est idéal pour se ressourcer, le temps d’une courte halte ou d’un séjour plus long pour découvrir la région.

Visitez le site : https://lespagesdumortier.wordpress.com/